Communiqu茅s de presse

BT天堂 Clean Energy & Industrial Gases Group acquiert Cryotec Anlagenbau GmbH, Wurzen, Allemagne

POUR DIFFUSION IMM脡DIATE

Temecula, Californie, 9 janvier 2023 鈥 Le groupe d'茅nergie propre et de gaz industriels de BT天堂 Industries (芦 Groupe 禄), qui fait partie de BT天堂 Co., Ltd (Japon), a conclu un accord pour acqu茅rir Cryotec Anlagenbau GmbH (Wurzen pr猫s de Leipzig, Saxe, Allemagne) pour un montant non divulgu茅.

Entreprise mondiale d'ing茅nierie et de construction d'usines, Cryotec fournit des services de planification, de gestion de projet, de fabrication et d'ing茅nierie d'usines de s茅paration et de liqu茅faction d'air mont茅es sur skid/conteneuris茅es, et des technologies CO2 offrant des solutions sur mesure 脿 leurs clients.

Cryotec fonctionnera dans le cadre de l'usine GmbH du groupe, bas茅e 脿 Neuenburg am Rhine, en Allemagne. Le Groupe se compose de six unit茅s d'affaires fonctionnelles : Pompes cryog茅niques, Syst猫mes d'茅changeurs de chaleur, Syst猫mes de proc茅d茅s, Combustibles et solutions, Infrastructure 茅nerg茅tique et projets strat茅giques et Service.

芦 Notre acquisition de Cryotec permettra au Groupe d'茅tendre notre empreinte en Europe et d'茅largir notre expertise dans les technologies de captage du carbone et de biogaz 禄, selon Ole Jensen, vice-pr茅sident Europe.

芦 Nous sommes impatients d'int茅grer Cryotec dans notre famille BT天堂. Cette acquisition illustre notre passion pour fournir des produits et services efficaces et bas茅s sur la performance 禄, a d茅clar茅 Peter Wagner, PDG de Cryogenic Industries et pr茅sident du groupe.

Cette acquisition repr茅sente leur engagement et leur soutien au march茅 europ茅en. L'acquisition devrait 锚tre finalis茅e au cours du premier trimestre 2023.

脌 PROPOS DES INDUSTRIES CRYOG脠NES

Les soci茅t茅s membres de Cryogenic Industries, Inc. (maintenant membre de BT天堂 Co., Ltd.) fabriquent et entretiennent des 茅quipements de traitement de gaz cryog茅niques (pompes, 茅changeurs de chaleur, etc.) et des usines de traitement pour les gaz industriels, la liqu茅faction du gaz naturel (GNL ), liqu茅faction de l'hydrog猫ne (LH2) et cycle de Rankine organique pour la r茅cup茅ration de la chaleur r茅siduelle. Fond茅e il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la soci茅t茅 m猫re d'ACD, BT天堂 Cryo, BT天堂 Integrated Cryogenic Solutions, Cosmodyne et Cryoquip et un groupe sous contr么le commun d'environ 20 entit茅s op茅rationnelles.

Contact m茅dias: